Vous pouvez recevoir le meilleur de Dieu

Il existe différentes sortes de vie sur la planète Terre. Il y a la vie animale, la vie végétale, la vie humaine, la vie aquatique, etc. Lorsqu’un homme naît dans ce monde, il naît avec la vie humaine. Cependant, la vie humaine n’est pas suffisante, car l’homme est un être spirituel et a besoin de la vie surnaturelle pour fonctionner selon son plein potentiel.

Jésus a dit : « Le voleur ne vient que pour voler, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie et qu’ils l’aient en abondance.» (Extrait de la Bible dans Jean 10 v10)

Le Dieu qui a créé l’univers a toujours voulu partagé avec nous Sa vie divine. Et alors que nous vivons par Sa vie, nous pouvons l’exprimer et vivre notre plein potentiel. Il nous a créés dans ce but précis.

La nouvelle naissance

Vous recevez cette vie lorsque vous naissez de nouveau ; vous devenez ainsi participant de la nature divine. C’est la vie même de Dieu. L’essence de la divinité qui s’est manifestée en Jésus de Nazareth. Il est venu sur terre pour rendre cette vie accessible à l’Homme. Tout ce qu’il a vécu jusqu’à sa mort et sa résurrection, c’était pour nous donner la vie divine et éternelle de Dieu.

Jésus disait à son auditoire : « Car, comme le Père a la vie en lui-même, il a aussi donné au Fils d’avoir la vie en lui-même; » ( Extrait de la Bible dans Jean 5 v26)

Cette vie divine que nous recevons de Dieu est à l’abri de la maladie, de la pauvreté, de l’échec et de toutes les influences corruptrices du monde humain. C’est une vie de gloire, de victoire, de succès et d’excellence. L’apôtre Jean, l’auteur de l’Apocalypse, nous fait savoir que quiconque a reçu Jésus comme Seigneur possède cette vie. (Extrait de la Bible dans 1 Jean 5 v11)

La religion voudrait nous faire croire que nous ne pouvons recevoir cette vie qu’une fois arrivés au ciel, mais ce n’est pas vrai. La Bible dit clairement que cette vie est disponible ici-bas. Et on la reçoit en recevant Jésus comme Seigneur de notre vie, (Extrait de la Bible dans Jean 1 v12-13).

L’homme, avec toute son intelligence naturelle, sa bonté et sa gentillesse, n’est rien devant le Seigneur, jusqu’à ce qu’il reçoive cette vie glorieuse en Lui.

Vous pouvez recevoir cette vie divine maintenant, et en faire l’expérience. Dieu l’a rendu disponible en Jésus-Christ. Il suffit de faire, avec un coeur sincère, de Jésus le Sauveur et le Seigneur de votre vie.

Lorsque vous recevez cette vie, vous devenez enfant de Dieu et, peu importe depuis combien de temps vous souffrez d’ulcère, de cancer, de paralysie, du VIH ou du diabète, vous serez guéri ! Toutes les blessures de votre corps qui ont résisté aux médicaments se refermeront !

Rien ne peut plus vous affecter dès lors que vous embrassez la vie transcendante qui est en Jésus-Christ.